In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A blood bar ? [Vicky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:45

-Pas de problèmes ! En même temps on découvrira la ville, je pense malgré moi que tu la connais plus que moi en fait alors jte laisse nous guidée Smile .
en même temps je pourrais en apprendre plus sur le lieu ou j'ai artérite. Il était assez étrange .. vraiment .. pour avoir des vampires .. et qui dit qu'il n'y a pas de loups-garous, et tout ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:19

Je regardais mes pieds retroussant mes lèvres, me retenant de rire ...
Je ne savais pas où l'on irait, ni où l'on atterrira ! Nous arriverons, là où nos pieds nous méneront. Et c'était vrai, on pourrait beaucoup apprendre !


-Euh', je ne te garantais pas que je pourrais te décrire les lieux d'où nous irons !

Je riais doucement ... rire une de mes habitudeds que je ne perdrais jamais. Quelque chose que je ne sais pas si je faisais étant humaine ... surement !


-J'ai entendue parler de loups-garous, mais je n'en ai jamais vu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:32

-Ahh c'est vrai tu ..ouais. Tu sais que tes pas obliger de les lires avec moi .. a moins que tu ne soit pas capable de ne pas le faire.. tu comprend . Que tu te contrôle pas, mais sache que je dirais jamais rien de toi en mal, et sa tu peut le croire.. jvoudrais pas devenir ton petit déjeuner tu voit ! puis je pense pas t'avoir trouver un défaut a date. dit-je avec un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:11

Je riais doucement.

-Enfaite c'est pas un truc que tu peux éteindre.

dis-je me levant et en ramassant mes affaires.

-Et que tu ne veuilles pas être mon petit déj ... même si je dirais plus goûter, euh oui, je comprends !

Je me mis à rire ! Les vampires sont quasiment parfaits ! Ca ce n'était pas simplement moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:21

Je la suivit jusqu'à la sortie, et puis un homme attira mon attention, il étais entouré de filles qui ce dandinait sur lui, Beurk. il lui manque un minimum de classe. - Sa me dégoute sa .. emmène-les chez toi, ou dans les toilettes, mais épargne nous les détails! dit-je en riant et en sortant avec Maya de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:23

Je riais assez fort, peut-être trop.
Lui, sans doute un vampire aussi. Pour attirer autant d'attention, il devait surment en hypnotiser et avoir un minimum de beauté.


-Elles ne survivront pas jusqu'au petit matin.


J'arrivais facilement à distinguer ses pensées. Apparament, j'ai été remarquée. J'arquais un sourcil en sa direction et continuait ma route.
Je sortis auprès de Vicky et commançais notre balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:15

-Comment sa .. ? Oh il les hypnotises? Comment fait-il? oh j'mexcuse .. trop de questions.. si tu a un malaise avec une de mes questions dit-le moi directement essaye pas de me le cacher. Parce que j'aimerais faire attention pour ne pas plus te fâcher ok ? .. question de ne pas me mettre dans le pétrin, lorsque je serais ton petit dej' .. * okay Vicky sa suffit la ferme ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:45

Je riais, mais elle était nerveuse ? Avait-elle peur ? Où était-ce une habitude d'en dire et d'en faire trop ? Je n'en savais trop rien !
J'haussais les épaules.


-Pas forcément, sa force les réduirait en bouillie.

Je souriais encore.

-Ne t'inquiétes pas. Je pense que tu devrais peut-être te calmer un peu !
riais-je.

-Je ne suis pas fâchée, et pour l'instant ce ne sera pas toi mon petit déj !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:05

-Bon d'accord je vais essayer ,arrêter de poser un tas de questions, mais c'est juste qu'on rencontre pas des vampires a tout moment tu comprend. Et puis j'ai peur de ne plus te voir a l'avenir tu comprend sa aussi. Parce-que disons que j'a ce problème avec moi même de ne pas avoir d'ami grâce a mon caractère, mais avec toi on dirais qui ne veut pas sortir, on dirais que je suis encore la petite fille gaga. Et je trouve sa drôle mais bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:16

Je riais doucement. Peur de ne plus me voir ?
On se croiserait surement à un moment donner ! Cet univers n'est pas si grand que ça !
Ainsi, plus vite que quiconque pourrait voir, je prenais le portable de Vickey et inscrivait mes coordonnées.
Je lui rendis son portable avec un large sourire.


-Moi je te trouve plutôt sympathique. Même si tu poses plein de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:25

on étais au beau milieu d'un parc, entouré d'arbres. mais j'avais ma petite veste coco-channel noir avec des diamants, et le vent étais doux. Malgré ma jupe noire et rouge en soie, je n'avais pas vraiment froid. Mes petit gants a la M.J* Rouge, me gardait bien au chaud. - Merci , en fait, t'es sympathique aussi. Mais j'ai encore et tellement pleins de questions .. tu peut pas savoir, mais il y en a une qui m'intéresse le plus,.. es-ce que ta peau est froide? sa peut paraitre étrange mais il y a tellement de mythes et d'histoires a propos de vous .. j'aimerai m'y faire a l'idée que je doit pas me fiez a tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:40

Je riais de bon coeur. Pour une humaine elle était plutôt jolie. Malgrès ses apparences il y avait quand même une doeur qui me gênait un peu. Je ne voulais pas la vider de son sang, mais je le sens quand même ! C'est quelque chose que je ne peux pas m'empêcher de faire.
Comme une odeur de médicaments ou de drogues. Pas ce qu'il y a de plus agréable. Bref, quelque chose que j'allais essayer de garder pour moi.


-Oui, ma peau est froide. Tu ne l'a donc pas sentie ?

J'haussais les épaules, toujours en marchant, faisant des pas de bonnes tailles mais si lentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:09

-Et bien non, j'en avait pas accorder l'attention tout-a l'heure. Quelle truc d'humain aimes-tu faire encore? je crois qu'elle na pas perdu son humanité en dedans d'elle. Tout d'un coup mon téléphone portable ce mit a sonner, - oh heum c'est bizarre personne a mon num,éro dans cette ville.. mais tu m'excuse ? elle me fit un sourire, puis je répondit. - Vicky à l'appareil?!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:46

J'haussais les épaules en inspirant. Qu'es-ce qui était encore humain et qu'es-ce que j'aimais encore faire ...
J'aimais danser ... Courrir, mais c'est un truc de vampire ça ... Je ne sais pas, les garçons !
Je tenais mon téléphoe portable de l'autre côté de mon oreille,


-Allô Vicky, je crois que j'aime danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:02

-Ha - ha - ha. très drôle le coup du téléphone! dit-je en la regardant et en lui fermant la ligne au nez.- La danse ! Oh Cool ! Moi je m'y connais AUCUNEMENT là dedans! dit-je en grimaçant. -La danse c'est pas mon truc. même si j'ai jamais essayer vraiment! m'imaginant danser me fesait rire, j'était tellement trop maladroite pour sa voyons... !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:34

Je riais et rangeais mon téléphone portable.
A en croire les pensées de Vicky, c'était plutôt drôle ! Ce à quoi elle pensait était drôle ! Je mettais ma main devant ma bouche, essayant de ne pas rire.


-Je ne te crois pas ! Il faut juste trouver ton style, je pense !

C'est vrai, ce n'était pas si dur que ça, il suffisait de se laisser aller ...
Un peu comme le sexe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:19

-Ouai, on pourrais croire qu'il sagit de sa, mais aussi jai pas la flamme de la passion pour la danse. En plus que je suis super maladroite m'aide pas! avant d'aller en pensionnat j'avais des court de ballet, et je détestait sa ! - toi c'est quoi ton ''style'' de danse? j'y pense.. ma vie a été saccager par cet école.. j'étais la nouvelle en tutu. au premier jour tout le monde riait de moi et j'ai jamais remit mes chaussons depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:43

Je me retroussais les lèvres.

-Mon style ? Ben, un peu rock, electro, comme dans les boîtes quoi, tu te laisses aller !
souriais-je.

Ses pensées étaient plutôt douloureuses.
Enfin, elle n'était pas très douée et poussée à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, mais bon ...
Il faut pas que ca a l'en empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:19

j'ai passer la moitié de ma vie dans un pensionnat, alors.. moi et les boites on ce connait très peu!- Les boites de nuits la ? Celle que j'ai jamais été !? Ohh cool. Sa doit être le fun d'aller s'éclater là-bas. je n'avait rien a dire ou a raconter sur ce sujet, j'en connaissait très très peu ! J'avait pas l'age d'y accéder non plus. les gens mon souvent dit que je passerait, mais au lieu j'allais a des party privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:36

D'après ses pensées elle n'aurait jamais été en boîte ... Oh la pauvre !
C'est quelque chose qu'il ne faut pas rater !
C'est l'éclate la plupart du temps ! Et puis c'est mieux à plusieurs.


-Oui c'est super fun, comme tu dis !

Il fallait juste trouver son rythme pour la danse. Laisser bouger son corps, comme on aime faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A blood bar ? [Vicky]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vicky
» Vicky Becket ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Mirror City :: Détente :: Café-
Sauter vers: