In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A blood bar ? [Vicky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:40

Le soleil se couchait enfin. Enfin, je pouvais sortir sans mes grosses lunettes de soleil. Malgrès mes années en tant que vampire, mes yeux étaient encore sensibles, enfin, pas que mes yeux, mais on ne va pas parler de ça !
Je portais un tee-shirt rouge avec un short denim et des talons. Je trouverait peut-être quelqu'un à mon goût ce soir ? C'est ce que j'espèrais en tout cas. Je trouvais un bar, où j'entrais. Je m'asseyais à une table au fond. Je prenais des cacahuètes, je les prenais mais ça ne me faisait rien... de bien en tout cas. Mais heh ! C'est pas si grave si je trouve quelqu'un qui m'apetise !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:57

Aujourd'hui, je tenais a sortir de mon trou a rat de loft, je prit le guide touristique puis je vit ; A blood bar. Curieuse, je mit pointa le nez, 10 minutes de mon loft a peine. toujours munit de mon style rebelle, je rentra a l'intérieur. L'ambiance étais magique, des gens qui me ressemblait je croit étais la. La musique et les gens dansaient en harmonie et semblait ne former qu'un. D'un air mystérieux j'en regarda une coupe de gens, et me retourna pour attirer plus leurs attention, comme je le fait si bien a l'habitude. Et m'assisse au bar, et regarda autour de moi, très stupéfait..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:05

Une jeune femme attira mon attention. Très blonde et pale, avec du maquillage assez foncé ... Ca lui allait plutôt bien, mais elle n'était pas un vampire comme moi. En tout cas c'est ce que je pensais.
Je m'approchais du bar, ma nature un peu timide me faisant me poser des questions. Mes yeux devaient être d'un rouge vif, même si je devais me nourrir.
Je m'asseyais à côté d'elle, et commandais une boisson que je n'allais pas boire. Je me tournais alors vers la jeune femme, me demandant comment je pouvais engager la conversation ...


-Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:26

Je me tourna avec le sourir, mais lorsque mon regard atteint ses yeux rougeâtre au vif, je gloussa, puis prit un air émerveiller après avoir compris qu'elle n'étais pas humaine.. - Pas très longtemps, a peine 3 petites semaines. En essayant de ne pas trop la dévisager de curiosité. J'aimerais en savoir davantage sur cette créature.. très pâle a comparé moi, mais elle étais tellement blanche je me demande si c'est seulement du maquillage et des ver de contacts. elle avait le style que j'ai jamais pue atteindre. Sans savoir se qu'il y avait a boire ici, je commende simplement un thé glacé.. je n'avait pas l'age de boir malheureusement. - Et vous combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:33

Le brouhaha de toutes les pensées ma lassaient ... J'en avait presque mal à la tête ! Mais celles de la jeune femme à côté de moi me faisaient sourrire.
Je jouais avec le verre que le robot m'a donner. Quelque chose que j'oubliais ici ... Les robots
.

-Pas très longtemps non-plus, à peine un mois.

Je me tournais vers la jeune femme et me présentais,

-Maya Bellington. Et ce sont mes vrais yeux et ma peau est réellement si pâle.

Je tendis la main pour la lui serrer. Elle sentirait surement la froideur de mes mains au même temps, ainsi que leur durceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:43

Mon verre arriva, et je remercia le robot d'un signe de tête et d'un petit sourir inquiet. Oh mon dieu, elle .. que, javais rien dit tout haut .. surement que toutes personnes a qui elle a adresser la parole lui ont demander.. sans attendre je lui tendit la main, - Vicky Becket, enchantée. en lui serrant la main, je sentit une tel froideur envahir mon corps et me donner des frissons, mais en même temps sa peau douce de rappelait celle de ma mère, ce qui me mit en confiance.- Vous avez attrapée froid je pense, votre main est très froide.. c'était si froid. mon dieux .. l'hiver transplanté dans un corps humain.. étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:54

Ca me faisait rire ! On me répétait que j'étais blonde, mais elle n'osait pas croire ou penser que j'étais vraiment un vampire !
J'oubliais souvent que tout le monde ne pouvait lire dans les pensèes des autres. Pour moi, c'était quelque chose de normal ! Même si c'était parfois embêtant. Je riais, peut-être un peu bêtement, mais je trouvais ça drôle.


-Non, c'est toujours comme ça Vicky Becket.

Je continuais à jouer avec mon verre. Elle n'aurais donc, alors, jamais croisée d'autres de mon espèce ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:02

Sa me préoccupait de ne pas savoir ce quelle étais et comment elle peut lire dans mes pensé. comment je suis arrivée ici. pourquoi moi et pas ma stupide de soeur diabolique.. mais bon sang qu'es qu'elle est a la fin cette femme .. - Pardon. ?tu as toujours froid, tu lit dans mes pensée et puis,tu as vraiment les yeux rouge .. qu'es que tu est, dit moi tout, je te jure que je le garderais en secret tout le long de ma vie, je veut savoir. Tu est tellement spéciale. elle a quelle age? ,a t-elle de la famille, un petit ami? un chien ?.. sa me tracassait le plus haut point possible.. jétais hors de moi a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:11

Elle me faisait tellement rire. Elle voulait a un tel point savoir ce que j'étais. Aurait-elle une soeur ? Apparament oui.
Je jouais avec la paille de ma boisson avant de regarder la jeune femme de nouveau, un large sourrire amusée.


-Un enfant de la nuit. Tu comprends ?

Et puis elle pensait à tellement de choses ... mélangé aux pensées des autres ... alors, c'est parti.

-Je ne sais pas qu'elle est mon âge, je ne m'en souviens plus, mais plus de 50ans, je n'ai plus de famille à ce qu'il paraît, je n'ai pas de petit ami ni de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:19

d'accord. je crois que si je veut vraiment lui parler sa sera hors de ma tête parce que malgré moi elle m'entend. - Alors .. si je comprend bien tu est extrêmement pâle et ce n'est pas du maquillage, les yeux rouge vif et ce n'est pas des ver de contacts, tu lit dans mes pensée, et enfant de la nuit je suppose que le jours, tu n'y fait pas surface a pleine dents.. alors, mes calculs me disent que tu serais une sorte de vampire.. Waouh extra! Je fait fausse route ? c'est un secret ? .. je risque un danger .. ? troublée je voulais encore plus en savoir... je n'avait jamais eu la chance de connaitre quel qu'un de la sorte.. encore moin un vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:30

Je frappais dans les mains, me mordant la lèvre inferieure avec un grand sourrire. Peut-être un peu gamin, mais elle savait ce que j'étais ! Elle n'y pouvait rien, d'être une petite humaine. On est tous passer par là je suppose !

-Je peux sortir pendant la journée, mais ce n'est pas trés agrèable. Tu a raison sinon.

Je continuais de jouer avec ma boisson.
Je preferais la conversation à voix haute, surtout avec le brouhaha dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:37

-Il y a forcément d'autres vampires ici non ? puis je prit ma boisson d'un coup sec pour ne pas perdre une seconde de cette conversation. je me tourna a elle et me mit tout-ouïe*je l'écoutais plus que n'importe quoi*.Mes yeux rivé dans les siens, - Je voudrais savoir tout de vous, sa me passionne les chose autres qu'habituel. on dirais que j'étais une sorte de bestiole assoiffée de savoir et je n'attentais qu'elle me disent tout sur elle.. mais je n'avais aucunement peur de elle, on dirais que je n'avais pas de soucis a me faire a propos d'elle.. étrange .. je me sentais bien a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:46

J'haussais les épaules cette fois-ci fixant le bar.
Je n'avais croisé aucun autre comme moi, je savais qu'il y en avais, mais je ne connaissais personne ...


-Surement, mais je ne les connais pas.

Ca me faisait rire de l'entendre continuer à m'appeller vous. Je n'étais pas vieille ! Enfin si, mais non !

-On peut se tutoyer non ? Mais, tu sais, c'est pas toujours si inhabituel que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:55

-Je vais tâcher d'essayer, pardon encore. mais pour moi vous êtes.. heum tu est vraiment inhabituelle. Je n'est connu que d'humains dans ma vie, pour moi les loups-garou et tout se tralala ce n'étais que du feu, que des contes pour les enfants.. mais aujourd'hui, je rencontre l'être le plus ténébreux que j'ai jamais connu, a part ma soeur bien sur .. mais es ce que je devrais avoir peur de toi .. ? j'ai tellement de parlotte quand je suis nerveuse.. je doit me calmé.. je ne sais pas ce quelle pourrais faire a mon égard. et merde elle m'entend .. pas futée de ma part encore. - Désoler.. dans ma tête sa se bouscule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:10

Je ne pouvais m'empêcher de rire. Tellement de questions à haute voix, tant en tant que pensées.
Je jouais avec le verre de ma boisson que je n'allais pas boire. Puis fis mine de réflechir.
Avoir peur de moi ? Non, je pouvais plus ou moins bien me contrôler. Parcontre si elle se mettait à saigner, ça pourrait être une autre histoire encore. Mais pour l'instant, tout aller bien !!


-Ta soeur ? Elle n'est pas humaine ? Pour l'instant, tout va bien.

souriais-je. Le problème sera si il coule du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:34

-oui mais elle a cet horrible don de toujours savoir se que je fait, quand je prenais de la drogue a mon pensionnat elle le savait et venais aussitôt me sermonner. je ta déteste. ma vie a été un cauchemar, grâce a elle si j'aurais pu la tuer.. il y a longtemps que je l'aurais fait. Et puis elle ma volée l'amour que mes parents avaient pour moi j'ai été rejetée de cette famille. javais le motton dans la gorge, le moton de la culpabilité, au moin si je leurs aurais dit la vérité a mes parents, que je me droguais, que j'étais dévergondée, et tout .. mais non sa l'aurais fait qu'empirer les chose..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:02

Je regrettais d'avoir poser des questions à propos de sa soeur.
Je ne suis pas quelqu'un de sadique comme ça ! D'accord, j'arrache les organes de mes proies, je bois leur sang, mais j'ai besoin de survivre moi aussi ! Je ne faisais pas du mal mentalement !
Bon, c'est vrai qu'une fois sue l'on est mort eh beeeen, ça doit être moins drôle, mais d'une façon, je suis morte !


-Je suis désolée, je n'aurais pas dû poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:10

-et bien sa ma fait un grand bien, j'ai rencontrée une fille et puis, je lui est mentit sur mon arrivée et ma vie, alors sa me fait le plus grand bien de tout te dire a toi. parce que même si j'osai te mentir tu le saurait tout de suite. mais alors jai une question, esce que je doit garder en secret se que tu est ? parce que j'adore les secrets. le tien est de loin le plus gros que je connaisse. tu me fascine tu sais. ?
je me concentra a ne plus pensée. je laissa mon esprit libre. j'ai cru sentir quelque chose en moi qui m'ordonnait de vidé mon esprit, je ne sais totalement pas qu'es ce que c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:03

Je souriais un peu timidement, regardant mes pieds.
Oui, je le saurais si elle mentait. C'étaait bien vrai.
Garder ma vérité un secret ? Je pense que pour l'instant, c'était peut-être mieux. Et puis si elle aimait ça, je ne vois aucun inconvénient ! Et ça pourrait être drôle !!


-Pour l'instant, c'est peut-être préférable que tu le gardes pour toi. Et si on me retrouve, je saurais d'où ça vient et je te traquerais et je te tuerais et viderais ton corps de chaque goutte de sang qu'il te reste.

Je souriais d'un grand sourire amusée et éclatée de rire. Je tue, mais pas dans ces circonstances, ça c'était sure !

-Je te fascine ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:39

-Tu n'est pas comme les vampires dans les films d'horreurs, et dans les livres.. tu comprend. Si j'avais eu la chance de devenir ce que je voudrais, être vampire serais mon choix numéro 1 ! La douleur que vous infliger aux humains, être sans pitié pour eux. J'adore faire mal au gens .. mais moi je suis qu'au stade du mental. Pourquoi ta été transformée ? Qui la fait.. ? Je pourrais en devenir un un jour, .. ou une nuit ? j'ai tant de chose a te demander,.. ton don .. lire les pensé.. tu peut faire d'autre chose a l'aide de sa ?.. d'accord Vicky relaxe.. elle veut peut-être pas répondre a tout sa .. laisse lui le temps de répondre au premières questions !..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:34

-Tu sais, on ne fais pas ça par choix ! Enfin, si, mais, pas tous !

J'étais entrain de me rendre confuse, le mélange des pensées des autres ... OUhlala, j'avais besoin de garder la tête froide, on ne sait ce qu'il pourrait arriver !

-Je ne sais pas pourquoi j'ai été transformée, je ne sais pas non-plus qui m'a transformée. Surement, un jour tu pourrais en devenir un, mais ce n'est pas si simple ! C'est très douloureux. Et je ne peux que lire dans les pensèes, l'hypnose, je n'ai jamais essayée, mais apparament ça fait pparti du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:34

-L'argent massif vous en redoutez enh? Si jme fit a mes sources m'es semble que oui. je la voyais forcée du front. on dirais qu'elle cherche quelle voix.. quelle pensée a écouter.. -Tu devrais avoir l'esprit bousculé ici, tu veut pas qu'on part d'ici,.. dans un endroit plus calme. mais d'un coter je comprend si tu me fait pas encore confiance, ..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:11

Je fronçais les sourcils. L'argent massif ? C'était censé me faire du mal ?! Il ne faut pas confondre loups-garous et vampires ! Ce sont nos ennemis jurès ! Je crois qu'elle lit peut-être un peu trop ou cette sèrie là, je ne sais plus ...

-L'argent ne me fait rien.

Je fronçais les sourcils, mes mains autour de ma tête. J'avais beaucoup de mal à contrôler les pensées qui m'envahissent tout le temps. Et un endroit comme ici, ce n'est pas toujours facile ...

-Oui, partons d'ici, un endroit où il y a un peu moins "d'ambiance". C'est toi qui devrait me craindre le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:38

-moi je n'est aucun problèmes avec toi, si j'avais a mourir vidée de mon sang, je mourrais de cette façons, crois-moi. Ya pas que trainer avec des vampires qui me couterais la vie. entoucas, on va ou maintenant? Malgré ton temps d'arrivé.. as-tu un endroit préférer ? j'essayai de lui faire la vie facile, jarreta de pensé, j'espère quelle apprécie qu'avec moi elle na pas besoin de ce forcer a ne pas m'entendre.. mais alors pour l'argent massif, javais aucune idée de ou sa sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:36

Je regardais mon interloccutrice. Elle n'avait absolument pas peur ...
Prochaine question, où aller ? Le problème c'est que je n'en savais trop rien.
Je me mordais la lèvre inferieur. On pouvait aller se promener peut-être ? Je ne sais pas moi ... Bon, on va paut-être déjà proposer ça à Vicky !


-Ca te dis que l'on aille se balader ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A blood bar ? [Vicky] Empty
MessageSujet: Re: A blood bar ? [Vicky]   A blood bar ? [Vicky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A blood bar ? [Vicky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vicky
» Vicky Becket ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Mirror City :: Détente :: Café-
Sauter vers: