In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cameron V. Wolve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron V. Wolve

Cameron V. Wolve


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Cameron V. Wolve Empty
MessageSujet: Cameron V. Wolve   Cameron V. Wolve Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:09

► Présentation



Cameron V. Wolve 100508010330753745986479
Sara Paxton
► Nom : Wolves
► Prénom : Cameron Victory
► Age De 17 à 22 ans: 19 ans
► Date de naissance : 21 janvier 1991
► Nationalité : Inconnue
► Sexe : F

► Description && Histoire


► Description physique Cameron est une jeune femme au physique plutôt avantageux et beaucoup la qualifieraient même de belle fille si ils prenaient le temps de vraiment la regarder. Bien sur, elle ne passe pas inaperçue mais beaucoup ont appris à éviter les remarques à son égard et du coup peu de monde peut vraiment la décrire en détails. Malgré cela nous avons recueillis les témoignages de certaines personnes souhaitant pour la plus part, rester anonymes.

"Cameron? Pour tout dire, j'ai arrêté de la regarder le jour ou elle m'a mit un poing. Mais bon, je pense que je peux quand même vous confier quelques trucs.
Même si personne n'osera jamais le lui dire en face, il faut avouer qu'elle est plutôt pas mal, avec ses longs cheveux blonds, sa peau d'ivoire et ses formes avantageuses elle pourrait passer aux yeux d'un inconnus pour une bimbo, peste et aguicheuse, elle pourrait l'être et pourtant ce n'est pas le cas, malgré ça elle a du charme et ne laisse personne indifférent. "

" Étant un professeur de la jeune Wolve j'ai pus remarquer qu'elle ne cherchait pas particulièrement à plaire, pourtant elle plaisait à tout le monde lorsqu'ils la voyaient pour la première fois. Au premier abord elle a des traits angéliques avec son doux visage et ses cheveux blonds, puis on remarque ses airs et manières de bimbos qui laissent rapidement place à un air diabolique lorsqu'on plonge notre regard dans ses grands yeux de couleur changeante, tels deux abysses reflétant les profondeurs de son âme. Ces yeux, tels deux lames glacées que l'on pointe sur vous, emplis à la fois de haine et de tristesse que l'on aperçoit en arrière plan toujours devancé par cette lueur farouche de colère. Ces yeux aussi froids qu'un lac gelé en plein hiver qui cachent autant qu'un lac les profondeurs de sa personne, qui semblent sans arrêt vous sonder et chercher la faille en vous, des yeux effrayants sur lesquels pourtant, on pourrait écrire un roman. "

" Cameron est une magnifique jeune femme et personne ne me contredira, avec ses longs cheveux blonds et son parfum enivrant beaucoup tombent sous son charme, mais c'est oublier ses yeux, les yeux habités par le diable, c'est moi qui vous le dis, faites attention... "

Vous l'avez bien compris, la belle jeune femme fait l'unanimité auprès de son entourage, autant par sa beauté ainsi que son charme que sur se qui empêche les gens de lui renvoyer toute la beauté qu'elle mériterait. Faisons donc un court résumé; Une belle jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux terrifiants de couleur changeante qui vous font oublier ses airs de bimbo écervelée.

► Caractère :Encore une fois nous allons faire appel à des témoignages de l'entourage de la jeune femme pour tenter de vous décrire son caractère, je dis bien tenter puisque Cameron est une jeune femme enfermée dans sa carapace et du coup peu facile à cerner et à décrire.

" Du haut de ses 19 ans, miss Wolve est une jeune personne particulièrement mature et protectrice pour son âge, surtout lorsqu'il s'agit de son frère adoptif. A part cela je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous dire de plus, je consent que ce n'est pas grand chose... Mais elle n'étale pas son caractère à tout le monde, enfin si, il y a bien un ou deux traits de caractère que je peux vous donner: Cameron est particulièrement colérique et peut être vraiment violente, nous nous sommes souvent retrouvés avec des élèves blessés par les soins de la jeune étudiante. Et elle n'éprouve aucun remords, ou du moins si elle en éprouve elle ne l'a jamais montré à quiconque à ma connaissance. Elle a aussi un refus catégorique de l'autorité, si bien que les professeurs désespèrent. "

" Elle est un peu folle cette fille, si si, je vous assure, tu fais à peine un truc de travers et ça y est tu es sur sa liste noire, et puis, elle oublie pas facilement, elle est vraiment très rancunière et ça ne passe pas que par des insultes. Croyez moi, il ne vaut mieux pas l'énerver ou être dans les parages lorsqu'elle l'est. Le pire c'est lorsqu'on s'en prend à son frère, alors qu'elle est plus jeune que lui, quand on s'en prend verbalement à lui lorsqu'il n'est pas là je parle parce que lui aussi sait très bien se défendre. Enfin bref, durant ces moments personne n'arrive et même n'essaye de l'arrêter, tant pis pour la personne visée, qu'il ou elle se débrouille. Mais, j'ai par contre pus remarqué qu'elle était presque toujours souriante, que ça soit un sourire naturel ou un sourire sadique. "

" Personne ne la comprends, personne ne sait ce qu'elle a traversé et combien elle à dut prendre sur elle durant son enfance et encore maintenant, personne a part moi bien sur, et personne ne le saura jamais, surtout si ils continuent dans cette voie. Cameron c'est avant tout une douce enfant qui a dut grandir trop vite, et puis c'est une grande fragilité intérieure caché sous une carapace de pierre. Mais c'est aussi une boule d'amour et d'attention. Elle ne vous laissera jamais tomber si elle vous aime et de la voir sourire en vous voyant est le plus beau des cadeaux "

Voilà, je pense que cette fois nous n'aurons pas besoin de faire une résumé concernant la personnalité de la jeune femme.

► Signes particuliers La jeune femme n'a pas grand chose de particulier, en dehors de sa froideur et de sa violence à l'égard des gens. Si ce n'est ses loisirs et ses activités plutôt suspectes elle est " tout à fait normale " si l'on peut dire ça comme ça. Elle va en cours ( elle s'en passerait bien certes) fait du sport, elle adore le foot, le hand ball et l'escrime, elle fait les boutiques, ça c'est bien aussi. Par contre elle ne supporte pas tous ces mecs qui sifflent les filles ou les prennent pour des objets. Ou peut être ne veut elle pas le supporter, car son frère adoptif est un peu comme ça et malgré ça elle l'adore. Et puis, elle déteste qu'on lui donne des ordres, déteste être entourée et déteste devoir quelque chose à quelqu'un. Elle aime la liberté et pourrait être l'exemple d'un je m'en foutisme flagrant.

► Cameron est née de ce coté du miroir, elle a donc toujours baigné dans une atmosphère magique. Elle même étant une sorcière ( ou vampire psychique mais ça fait partie de son don) , bien qu'elle ne posséda qu'un seul don qui lui suffisait largement d'ailleurs. ( voir suite pour le don) Sa famille était une famille assez modeste, et elle était fille unique et pourtant elle n'a jamais souffert de la solitude. Plutôt renfermée elle ne c'est jamais mêlée à ses parents qui lui tapaient sur les nerfs. Et puis, vers ses huit ans, ses deux parents moururent, elle fut adoptée par une autre famille aussi modeste qui avait déjà un fils de son âge Gabriel, qui était aussi un sorcier. De suite, malgré leurs caractères respectifs par super ils se sont liés d'une grande complicité, tous deux possédant des dons similaires. Et puis ils ont grandis gardant à l'esprit qu'ils n'avaient pas le même sang, se considérant plus comme des meilleurs amis que des frères et sœurs. Personne ne leur disait rien jusqu'au jour ou Cameron à mit une personne dans le coma, lui ayant volé trop d'énergie vitale, à partir de ce moment les gens commencèrent à avoir peur d'eux et les rejetèrent, ce qui accentua le caractère déjà marqué des deux jeunes gens.

► Son don:



► Cameron maitrise, ou justement ne maitrise pas vraiment son don. Son don? Un cadeau comme celui de certains? Non, plutôt une malédiction. Elle à un don de télépathie. Je m'explique. Dans tout être vivant se trouve une énergie vitale qui comme son nom l'indique est indispensable pour vivre. Vous suivez bien pour l'instant? Et bien, il faut savoir que cette énergie peut être soustraite à son propriétaire pour intégrer le corps d'une autre personne, on peut aussi offrir de son énergie vitale, à un blessé par exemple. Cameron est dans la première partie. Elle est ce que certains appellent, un vampire psychique. Lorsqu'elle crée son lien de télépathie, il faut que la force des esprits liés soit égale sinon, elle finit par pompé l'énergie vitale de sa victime, jusqu'à avoir étanché son besoin. En d'autres cas, si l'esprit de l'autre personne est assez puissant elle crée un vrai lien télépathique. Le mieux et le plus stable est un lien entre cinq personne, un peu comme une étoile. Mais là encore, un inconvénient, ce lien ne peut être brisé qu'à la mort d'un des membres présents sur la toile.

► Derrière l'écran

► Surnom/Pseudo : Auré
► Age : 14 ans
► Comment avez vous connus le forum : J'étais l'administratrice ( Victoire) avant
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Cameron V. Wolve Empty
MessageSujet: Re: Cameron V. Wolve   Cameron V. Wolve Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:51

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rebienvenue :L
parcontre quel groupe préférerais-tu ? Sorcière ? Je ne sais pas trop sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Cameron V. Wolve

Cameron V. Wolve


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Cameron V. Wolve Empty
MessageSujet: Re: Cameron V. Wolve   Cameron V. Wolve Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:42

Sorcière ouais, je vois pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Meester

Victoire Meester


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Cameron V. Wolve Empty
MessageSujet: Re: Cameron V. Wolve   Cameron V. Wolve Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:24

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Cameron V. Wolve Empty
MessageSujet: Re: Cameron V. Wolve   Cameron V. Wolve Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:02

Ouais Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron V. Wolve Empty
MessageSujet: Re: Cameron V. Wolve   Cameron V. Wolve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron V. Wolve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: