In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Club: Stop night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:37

J'étais assise seule à une table. J'observais ces serveurs robots qui servait de l'alcool à de pauvres humains pris dans cette dimension tout comme moi. Cette nuit me paraissais longue, très longue. Mais c'étais la pleine lune, la journée ou ce que je me transforme. Avec chance, mon apparence ne changerais pas ici, je savais me contrôler. Ou si ma transformation s'enclencherais je n'aurais qu'à courir au toilette et me métamorphoser en Vicky... Mon pouvoir me permettais de me changer en n'importe qui et en n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:48

Le soleil s'était coucher, la nuit me laissant la régner ! Je sortais de l'ombre du bloc d'appartements. Un ensemble bleu avec des bracelets et des lunettes de soleil.
Je me dirigeais vers une boîte de nuit que je n'avais pas encore visité de ce côté du mirroir. Je levais les yeux vers le ciel pour constater que c'était la pleine lune ... On va encore avoir des ennuis avec ces saletés de loups-garous !
J'entrais dans le club, enlevant mes lunettes noirs et secouant ma chevelure, comme dans ces films. J'aimais faire des entrèes !
Je me dirigeais vers le fond de l'enceinte, comme j'avais tellement l'habitude de faire dans tous les autre endroits. Je voyais une jeune femme très apétissante, ceci dit elle semblait retenir quelquechose ... J'espèrais simplement que c'était pas un de ces loups-garous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:59

Je voyais une femme blonde me dévisager. Elle était assise proche de moi. Je détourna mon regard. J'essayais de la regarder le moins possible. Je ne voulais pas avoir l'air d'une folle! Dans cette endroit, il est mieux de se faire tout petit. Sauf lorsqu'il y a des hommes! Dans mon ancienne vie j'aimais beaucoup sortir en club pour voir les hommes. J'aimais bien les séduire. Ici, je n'ai pas encore vu d'homme potable! Alors, j'attendais... Un robot viens près de moi pour me proposer un verre, Je hocha la tête et je le pris. Peut-être serait-il mieux de ne pas boire dans ces verres. Il y a peut-être de la drogue ou je ne sais pas trop quoi... Je le déposa devant moi et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:10

A voir cette jeune femme accepter un verre, puis le reposer avec précaution et le fixer me faisait rire. Autant que ses pensées !
Ils n'étaient pas assez intelligent ici pour essayer de droguer quelqu'un ou poser des ennuis !
Je ne pouvais m'empêcher de rire.


-Il n'y a rien dans le verre à part cette boisson.

Je m'approchais et tendais la main pour la lui serrer.

-Salut, j'm'appelle Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:17

Je remarqua que je n'étais pas la seule à aller voir les gens pour essayer de me faire quelques amis. Probablement que cette femme était désespérée d'être ici! En tout cas, moi je le suis. J'aimerais tellement pourvoir me téléporter dans mon monde... Mais j'y suis! J'ai seulement besoin de trouver un sorcier avec le pouvoir de téléportation! Bon, c'est assez! Il serait temps que je lui parle pour pas qu'elle reste planter là, devant moi. Je lui souris et je pris sa main.
-Moi c'est Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:23

Je souriais et lui serrais la main avant de la lacher.
Nous étions si peu de ce côté du mirroir. Quelque chose que j'aimais et pourtant qui m'était en quelques sortes fatales.
J'avais besoin de sang pour vivre. Et si il n'y avait pas beaucoup de personnes ici, ma gorge resterait séche et me réduirait en pourriture.


-Enchantée, alors tu va la boire cette boisson ?

souriais-je amusée. Je savais que cette derniere voulait rentrer chez elle. Dans son monde. J'entendais toutes ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:33

Je n'avais aucune envie de boire cette boisson! Cette boisson alcoolisé déclencherais .... ma transformation! Mais ça, je ne pouvais pas le lui dire. Elle me prendrais probablement pour une folle!
-Je n'ai pas soif finalement.
Elle me regardais vraiment d'une façon étrange! Décidément, il n'avait pas que cette dimension qui était étrange. Je me sentais si seul dans ce petit monde. Si seul pour ces gens! Je paris qu'elle est aussi seule que moi... Ici, ce n'est tellement pas comme chez moi. J'aimerais seulement me trouver une bonne amie. Ou bien, un bon ami! De la bonne compagnie ne me ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:25

Je riais doucement. J'entendais ses pensées ainsi que ceux des autres, un brouhaha désagréable.
Elle pensait que je le prendrais pour une folle, mais maintenant il n'y avait plus rien d'étrange ou d'impossible.
En tout cas pas ici. Ici, tout était si différent.


-C'est dommage.

souriais-je amusée.

-Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:36

J'étais ici depuis un mois qui me paraissait comme si un année entière m'avais passer sous les yeux. Je me sens si loin de chez moi!
- Je suis ici depuis un mois et toi?
Peut-être qu'elle était ici depuis plus longtemps que moi et qu'elle aurait vue des trucs plus étrange que des robots qui servent de l'alcool... J'essayais le plus possible de demander aux gens ce qu'ils avaient vue d'étrange. Comme cela, ça me permettait d'avoir plus d'information sur cette dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:04

J'hôchais la tête en regardant mes ongles.
Il y avait plusieurs personnes, on dirait qui ne s'y faisaient pas à cette nouvelle vie.
Moi elle ne me dérangeais pas plus que ça. Je me sentais plus libre dans cette dimension.


-A peine un mois.

Tout ce qu'il y avait ici semblait tellement étrange, mais tourver une sortie me semblerait aussi etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:09

Elle avait l'air si habituer à cette dimension que j'aurais bien pu dire qu'elle y était depuis des années! De toute façon, chacun s'adapte à sa façon! Moi, je n'aime pas être ici. Je veux seulement trouver une personne en qui je pourrais avoir confiance. La personne de confiance serait peut-être un homme qui sait.. Je me sens plus à l'aise avec eux. Je regarda Maya. Pour une femme elle n'était pas si laide. J'aurais même pu être séduite par elle, si j'aurais été aux femmes bien entendu!
- Tu as l'air si à l'aise ici!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:17

Je souriais de toutes mes dents à cette remarque. J'haussais quand même les épaules.
J'étais bien, sauf pour le fait que je ne connaissais vraiment pas grand monde.
Parfois je me sentais suivie et c'était assez gênant, comme au départ le fait de devoit demander des choses aux robots.
Ses pensées sur le faite que j'étais plutôt jolie, me faisaient sourire.


-Disons, qu'en quelques sortes je trouve ça confortable. Pourquoi veux-tu tant rentrer là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:26

Pourquoi j'ai si hâte de partir? Je ne l'ai jamais dit à voix haute ça... Eh bien, je l'ai probablement dit. Les gens ne lit pas les pensées des autres! Euh... Peut-être! Si moi je suis capable de faire ce que je fais, alors pourquoi qu'elle ne serait pas capable de lire dans les pensées.. Je crois que je suis entrain de devenir folle!
-Parce que cette dimension me rend folle!
Mes mains commençait à trembler: mauvais signe! J'allais me transformer. Je ne dois pas me transformer ici! Je devais me concentrer pour enlever toute cette énergie qui était dans mes mains. Je me concentrais le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:55

Je baissais les yeux, me mordant la lèvre inferieure.
Personellement, je me faisais très bien à cette vie et cet univers tellement différent.
Je pouvais être ce que j'étais sans m'en priver ou cacher. Ceci dit à part me cacher je ne m'en priver pas au paravant.
Les mains de la jeune femme commençaient à trembler. Je ne sais pas ce qu'elle avait, mais à mon avis ce n'était pas le syndrôme de parkinson.


-Euhm, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:01

Je fermas mes yeux et me concentras. Je ne pouvais pas me transformer ici. Maudite pleine lune! La pleine lune est le moment le plus propice à la transformation... Imaginez un peu ce qui arriverais si je me transformerais devant tout le monde! Je n'aurais plus de secret... Mes mains arrêtas de trembler quelques seconde après. J'ouvris mes yeux et dis:
-Rien, ça va mieux.
Bien entendu, je savais que les tremblements allait revenir et je ne pouvais rien y faire. Sauf, me concentrer pour ne pas me transformer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:06

Cette jeune femme allait se transformer ...
Maudite-moi ! J'espère que ce n'est pas un loup-garou ! Malgrès le fait que c'était la pleine lune et tout indiquait sa transformation ...
Je me reculais légèrement, prise d'un coup de peur.
Mon côté peureux refaisant surface.
Je murmurais tout bas,


-Tu n'es pas un loup-garou n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:13

Un loup-garou? Non mais pour qui elle se prend! Je ne savais même pas que cette choses existait!
-Ça existe?
On dirait qu'elle a peur. En tout cas, elle a deviner que je savais me transformer. Et si c'étais elle la loup-garou? Bon, en ce moment, j'ai vraiment envie de me lever et de courir dehors pour me transformer. Mon corps tout entier tremblais. Je devais me concentrer. Je ferma mes yeux et pensais à mon moi intérieur. Je savais que se serais la seule façon d'arrêter les tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:19

Je me mordais la lèvre supèrieur, moins tendu tout de même.
Je ne me détendais seulement petit à petit. A priori, elle ne savait pas que les loups-garous existaient.


-Ben, je crois, je n'en ai entendu que des histoires pour ma part.

Elle tremblait beaucoup, et franchement, ça commençait à me faire peur.

-Non, je ne suis pas un loup-garou, loin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:43

-Sors de ma tête, lui dis-je tout haut.
Je n'étais pas conne! Elle lisait dans mes pensée... Ou si non, comment aurait-elle sue que je la soupçonnait d'être elle-même un loup-garou. À partir de maintenant, je devrais faire attention à ce que je pense! Mon corps tout entier tremblaient. Je devais absolument me transformer... Maudite pleine lune!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:49

Je sursautais lorsqu'elle s'eclama ainsi. Et c'est pas comme si je le faisais exprès !
Mais ce qui me préoccupais c'était la façon dont elle allait se transformer. Je ne voulais pas qu'elle se transforme en loup. Elle me faisait carrément flippé !
Je n'osais rien dire, de peur de birser sa concentration.
Autant que je m'enfonçais au fond de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:56

J'essayais de me rappeler ma dernière transformation. C'étais il y a quelques jours et je m'avais transformer en oiseau. Alors je risquais de me transformer en oiseau cette fois-ci. À la pleine lune, les métamorphes se transforme en la dernière choses qu'ils se sont transformer. Merde! Je sentais mes yeux se changer en petite boule noir... J'avais maintenant la vue d'un Focon!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:10

Un oiseau ... Je pense que on aurait pu trouver pire ...
Elle commençait à se transformer .... On était peut-être dans une dimesnion où tout est possible mais ... J'attrappais son bras pour l'entraîner vers l'exterieur où les toilettes. Là où c'était e plus proche ... Je voyais la porte qui donnait sur l'exterieur.
De toute façon, elle ne pourrait pas s'échapper à mon emprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:18

Elle m'avait prise le bras et m'avais emporter à l'extérieur. Mais que voulait-elle.
-Si tu ne me lâche pas, je te le jure je me transforme en loup-garou, crachais-je.
Je commençais à me concentrer pour que mes yeux se transforment en ceux des loups. Après quelques secondes mes yeux étaient métamorphoser. Je la regardais en insistant le plus possible pour qu'elle me lâche. J'arrivais à me transformer en n'importe quoi, même le soir de la pleine lune puisque j'ai mon pouvoir depuis que je suis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:25

Mais c'était quoi son problème, je ne voulais pas qu'elle se transforme à l'intèrieur devant tout ces gens. Mais apparament contrairement à ces pensèes, elle aurait préférée.
Au départ je ne la croyais pas. Elle llait se transformer en oiseau, c'était des paroles en l'air devenir loup ! Mais lorsqu'elle changea ses yeux, je changeais d'avis.
Je la lâchais hâtement, me reculant, commençant à montrer mes crocs, comme le ferait un animal ou un autre de mon espèce pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:28

Je m'avais arrêter sec. Elle était un vampire! Avant aujourd'hui, j'ignorais l'existence de ces bêtes assoiffée de sang! Si elle m'a emmener ici, c'est pour me boire... J'en était certaine.
- Ne me bois pas! Je te le jure que si tu me mords...
J'aurais tellement aimée savoir ce que je faisais ici! Pourquoi suis-je dans cette dimension? Et si nous avions tous un destin ici.. Je ni comprenais rien, j'avais besoin de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club: Stop night Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club: Stop night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Mirror City :: Détente-
Sauter vers: